F.C.HARCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!?

2 participants

Aller en bas

EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!? Empty EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!?

Message  Admin Lun 19 Avr - 9:31

suite au rencontre d'hier, petite discution au stade entre nous, nos vieux EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!? Icon_lol EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!? Icon_lol EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!? Icon_lol (certain pas tous) ont émis l'idée d'une équipe VETERAN pour l'année prochaine au club...
perso en tant que président je suis pas contre et je pense que le bureau et le conseil ne le sera pas non plus, mais j'emet deux réserves sur le sujet...
la premiere et d'avoir un minimum de 15 à 18 joueurs licenciés pour etre sur d'avoir au moins 11 joueurs chaque dimanche matin sur le terrain...
et la deuxieme d'avoir un effectif complet pour les deux équipes sénior A et B, je vous rappel que réglementairement nous devons présenter deux équipes séniors...
je suis sur que l'on peut rapidement avoir nos 11 joueurs sans affecté les équipes séniors, mais moins sur d'en avoir 15 ou 18, car meme si il n'y a pas d'enjeu ni de championnite "aigu" chez les veteran, les amendes, elles existent bien et à l'identique de celles des séniors donc un coup financier que le club prendra quand cas de bonne marche de la chose...

je suis pret a en parler, a la prochaine réunion du club le VENDREDI 30 AVRIL prochain, en invitant le ou les personnes qui meneront le projet...

l'abandon par la ligue du championnat régional futsal "encor" pour la prochaine saison, on peut se rabattre sur ce projet, mais a vous de le mener au bout...

jean-phi


Dernière édition par Admin le Mar 20 Avr - 19:28, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.fcharcourt.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!? Empty Re: EQUIPE VETERAN à HARCOURT en 2010-2011...?!?

Message  MANU Mar 20 Avr - 13:29

Je ne suis pas contre le fait d'avoir une équipe vétérans mais comme nous disposons d'un seul terrain pour toutes les équipes ce projet me semble peu envisageable .Pour garder un état a peu près correct pour les équipes séniors qui évoluent le dimanche après midi ce n'est pas souhaitable sauf si l'équipe vétérans peut évoluer sur d'autres infrastuctures.

MANU
pré débutants
pré débutants

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser