F.C.HARCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

5 participants

Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  Admin Lun 3 Mai - 18:49

Nous avons reculer l'AG du club qui devait initialement avoir lieu le 28 mai, mais devant la fin tardive des championnats jeune et sénior, il a ete decider de la remettre a la date ci-dessous...

l'assemblé général 2010 se déroulera le SAMEDI 12 JUIN prochain à 10H00 dans la petite salle des fetes, prés du salon de coiffure...

ne seront admis a cette AG tous les licenciés et adhérent du club à jour dans les paiements...

-bilan moral du club
-bilan financier
-bilan sportif
-avenir du club
-questions divers

j'espere vous voir toutes et tous à la reunion annuel du club...


Dernière édition par Admin le Ven 21 Mai - 21:34, édité 3 fois (Raison : changement de date AG !!!)
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.fcharcourt.com

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  Admin Lun 7 Juin - 10:30

Un ptit "UP" de rappel ...
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.fcharcourt.com

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  freddy Lun 7 Juin - 19:43

Désolé je serais absent hélas ce jour freddy

freddy
poussins
poussins

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  drikce99 Lun 7 Juin - 23:55

Moi également pour cause de travail, mais je me tiendrais informé dès la fin de la réunion des infos importantes à connaître.....
drikce99
drikce99
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Le Vaudreuil
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  Admin Mar 8 Juin - 18:02

Nous en reparlerons lors de cette AG...

mais je vous informe officiellement que nous perdont notre entraineur actuel !!!

je ne ferais pas plus de commentaire...
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.fcharcourt.com

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty AG du 12 JUIN

Message  Catherine MOURLIN Mer 9 Juin - 9:55

J'espère que ceux qui ont eu la bêtise de faire partir leur entraîneur Manu qui les a portés à la promotion d'excellence auront le COURAGE de venir s'expliquer à l'AG de ce samedi!!
RAPPEL:Depuis sa création,c'est la 1ère fois que le club d'Harcourt accède à ce rang....
Quel gâchis"Messieurs les SENIORS"!!!!
C.MOURLIN secrétaire du club

Catherine MOURLIN
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 65
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  Nico fiers Dim 13 Juin - 19:36

Bonjour a tous

J ai participé a l assemblée générale de samedi et je suis decu de l aboutissement de la reunion meme si je comprends le ras le bol des membres du bureau.
Suite a des differents ,nous avons deja perdu manu et a l issu de l assemblée il s avere que la quasi majorité du bureau veux demissionner alors que la saison du fch a ete plus que positive quelque soit les categories.
Les equipes A et B ont atteint leurs but et je ne comprends toujours pas pourquoi perdre un entraineur sur une saison positive mais de la a perdre l ensemble d un bureau il faut m expliquer , peut etre n ai je pas tout suivi.....
Je vous rappel d un club sans bureau ni president n est plus un club, on a bataillé ferme toute une année pour au bout du compte tout perdre ????
Par une totale incomprehension entre une minorité de personne tout le club va subir les consequences.
Jean phi tu sais que certain d entre nous ont ete contacté , tu l a dis ce samedi, mais si nous avions deja l idee de partir je pense que les joueurs presents n auraient pas ete interessé par l assemblée et savoir le devenir du club pour la saison prochaine.

Dans tous les cas je suis content d avoir fait cette saison avec ce groupe et cet encadrement ainsi que de l avoir conclu par la montée tant attendue et ce superbe parcours en coupe .


Merci a tous

Nico fiers
pré débutants
pré débutants

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Harcourt
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!! Empty Re: AG 2010, le samedi 12 JUIN à 10H00 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser