F.C.HARCOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pas content

3 participants

Aller en bas

pas content Empty pas content

Message  PRESIDENT Mar 16 Mar - 14:01

salut a tous ,non je ne suis pas très content des 2 rèslutats passée.
il faut que tout le monde se sorte les doigts du c.. pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted pas content Icon_twisted
on perd trop de point c'est inadmissible de voir ça. pas content Icon_evil pas content Icon_evil pas content Icon_evil car en fin de saison on va pleurer.
il faut se reprendre des ce week-end et croyais moi nos adversaire nous attende de pieds ferme.
alors a bon entendeur salut.
PRESIDENT
PRESIDENT
poussins
poussins

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : rouge perriers
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas content Empty Re: pas content

Message  Admin Mer 17 Mar - 1:06

perso j'en remettrais une petite couche, contre l'attitude de certain joueurs, qui viennent ou qui viennent pas comme bon leur semble (sans prévenir de surcroit et cela s'applique a la B aussi)...qui ont des exigences de placement sur le terrain...etc...
je rappel a tout fin utile, que nous sommes en 2eme division de district soit 9 division en dessous des "stars"!!!
ont doit se serrer les coudes et il y a un entraineur en place qui aimerait voir ces choix et consignes appliqués le mardi et jeudi soir de 19H00 à 21H00 et le dimanche de 14H00 à 17H00 ...

pour dimanche prochain la balle (pour ne pas dire le ballon...) est dans votre camp, a vous d'en faire bonne usage et de montrer comme en debut de saison ce que vous savez en faire...

il reste trois gros matchs a ne pas perdre sous aucun pretexe pour la A...un quatrieme pour se faire plaisir et le reste pour assuré...
alors montré nous que nous nous sommes pas tromper sur la volonté et l'envie de certain...
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

http://www.fcharcourt.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content Empty Re: pas content

Message  drikce99 Mer 17 Mar - 17:19

Pourquoi ces messages ?
En ce qui me concerne, j'ai la nette impression que ceux qui sont sur le terrain le dimanche font leur possible !!! alors certes vous n'etes pas content et c'est votre droit mais je vous rappel que cette saison nous sommes second avec UNE seule et unique défaite et qui plus est contre le premier. Alors ce mouvement de colère j'ai personnellement un peu de mal à le comprendre. Comme tu le dis Jean Phi, les stars jouent 9 divisions au dessus, alors je pense qu'il est inutile de se créer une crise à notre niveau !!!! Peut être prendraient vous ce message comme un manque d'ambition, mais en ce qui me concerne je joue le dimanche avant tout pour le plaisir, et pas pour me faire engueuler parce que l'on est QUE deuxième !!!
A trop en demander vous risquez d'être trop gourmand.... attention....
drikce99
drikce99
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : Le Vaudreuil
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas content Empty Re: pas content

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser